La Blackaddict : d'une démarche privée, une marque publique.


L'histoire de la Blackaddict
# mes origines
Jeune homme né au Cameroun et ayant grandi en France dans une banlieue, mes études ont été compliquées.
Après un BEP électrotechnique, je me suis reconverti dans l’hôtellerie / restauration ou j’ai eu la chance de travailler avec de grands chefs étoilés dans différents restaurants et hôtels de luxe.
Ce parcours riche en apprentissage m’a vite fait comprendre le fonctionnement du monde du travail et du business.
Après mes études, j’ai tout d’abord créé ma première start-up alimentaire, puis je n’ai cesser de toucher à tout (personal shopper, organisateur d’événements ,
MLM…)
# mes valeurs
Aujourd’hui je lance ma ligne de vêtements qui se nomme Blackaddict. Cette marque reflète qui je suis et d’ou je viens. Elle représente également ma culture, l’univers musical dans lequel j’ai grandi, ma famille.
Le lion est mon emblème : celui de la force, la prestance.
J’ai créé cette marque pour que chacun puisse revendiquer ses propres valeurs. Je n’ai pas de message universel à renvoyer, la Blackaddict est quelque chose de personnel et je souhaite que chacun ai sa propre raison de la porter.
# la gamme blackaddict
C’est une ligne de vêtements jeune et dynamique à adopter.
Elle se décompose en trois parties : les parties street urbaine et sport créés et fabriquées en France et la partie haute couture fabriquée au Cameroun.
Nous avons une large gamme destinée aux hommes et aux femmes allant des accessoires de poches aux vêtements, tee shirts, ensembles…